Notre savoir-faire

Maîtriser notre offre produit pour les professionnels par une sélection distinctive et qualifiée.

 

Les bons produits ne sont pas tous locaux, ne sont pas tous « chers » ; ils ont simplement un point commun : ils racontent une histoire vraie autour du terroir et des Hommes qui les fabriquent avec passion. Nous sélectionnons des produits que nous achetons, nous les stockons avec soins, nous les transportons pour qu’ils soient valorisés et consommés avec plaisir. Nous préférons un produit près de son lieu de consommation quand il existe. Nous l’aimons soit avec un label, soit avec un goût, soit avec une histoire et parfois il réunit tous les critères.

 

 

Conseiller, stocker, livrer.

Notre savoir-faire repose sur trois piliers essentiels : CONSEILLER, STOCKER et LIVRER. Nos équipes accompagnent nos clients professionnels des métiers de bouche en leur offrant des conseils avisés pour répondre à leurs besoins spécifiques. Grâce à notre capacité de stockage nous assurons une gestion optimale de nos produits, garantissant leur fraîcheur et leur disponibilité à tout moment. Notre réseau logistique performant nous permet de livrer avec efficacité, assurant une distribution rapide et fiable des produits de qualité, directement à la porte de nos partenaires. En combinant ces trois compétences, nous nous engageons à offrir une expérience client sans égale et à soutenir le succès de ces derniers dans le secteur de la restauration professionnelle et des commerces de détail.

 

 

 

Nos achats responsables

GM Développement s’inscrit dans une démarche de référencements produits que nous considérons vertueux pour l’avenir de notre entreprise et des consommateurs.

 

Quatre critères fondamentaux sont à la base de notre sourcing :

  • Critère 1. Produits fabriqués en Nouvelle-Aquitaine
  • Critère 2. Produits labellisés EGALIM
  • Critère 3. Produits fabriqués en France ou dans le territoire d’origine
  • Critère 4. Fromages au lait cru issus de l’artisanat ou de la ferme

Nos exigences en matière d’achats responsables sont les suivants :

  • Référencer en appliquant les quatre critères de choix produit
  • Contractualiser nos partenariats par un contrat-cadre annuel
  • Engager nos partenaires sur notre Code de Conduite Entreprise
  • Auditer et évaluer nos fournisseurs

 

Découvrir aussi